Dans n’importe quel jardin, l’eau est une ressource précieuse. Les émissions sonores peuvent être étouffées par les caractéristiques de l’eau, procurant une sensation claire de paix. De plus petites piscines peuvent améliorer l’atmosphère de n’importe quel espace extérieur, tandis que de plus grandes étendues d’eau peuvent lier le jardin à son paysage environnant. Dans les jardins, les piscines sont de plus en plus courantes. Ils ont un effet relaxant et, à leur meilleur, semblent normaux.

Cependant, si vous voulez une piscine, un étang naturel ou une piscine réfléchissante, vous aurez besoin d’un aménagement dur pour s’adapter, et vous trouverez des conseils sur la façon d’aligner votre étang et des conseils de plantation ci-dessous.

Points à considérer lors de l’installation d’une piscine

Lorsque les revêtements émergent des étangs et des piscines, il est essentiel de les masquer et de les recouvrir. Pour commencer, c’est inesthétique, et deuxièmement, la lumière du soleil affaiblira et dégradera le matériau, le rendant plus vulnérable aux fuites.

Voici des conseils en vidéo :

  1. Pour faciliter l’excavation, gardez les formes des étangs faciles. La plantation est un excellent moyen d’ajouter une excitation visuelle et une sensation naturaliste à votre jardin. L’eau aux formes complexes a tendance à être moins profonde et plus étroite, ce qui lui permet de s’envoyer et de se réchauffer facilement sous la chaleur.
  2. Le caoutchouc butyle se présente sous forme de feuille, mais il peut également être fusionné ou soudé pour former des piscines à grande échelle. Soyez conscient de la nappe phréatique locale lorsque vous traitez avec de plus grands étangs. La pression d’une nappe phréatique croissante poussera l’eau hors d’un étang revêtu si cela varie considérablement. Les chemises peuvent ensuite être ventilées pour égaliser les pressions.
  3. Installer un éclairage dans une piscine n’est pas une bonne idée. Cela montrera le rembourrage de la piscine, le câblage, la pompe et les débris – des objets légers ou des plantations sur la rive éloignée à la place. Après la tombée de la nuit, leur reflet serait apparent à la surface de l’eau, créant un effet plus dramatique.

Des conseils importants

Le jardin peut être conçu de manière à répondre à la fois à vos besoins de natation et de jardinage; considérer ce qui suit ;

  • Étant donné que l’eau chlorée est toxique pour les plantes, pensez à diviser la source d’eau de manière à ce qu’elle pénètre à la fois dans la piscine et le jardin.
  • Utilisez des vases et des pots pour planter vos fleurs et vos palmiers. Ceci est particulièrement important pour éviter que les racines des arbres ne compromettent la structure de la piscine.
  • La sous-traitance de designers experts vous fera économiser du temps et des coûts liés à l’essai de nouvelles idées de jardin.
  • Pour maximiser le temps et les économies, assurez-vous de planifier l’ensemble du processus de conception et de documenter les ajustements budgétaires effectués au fur et à mesure que le projet avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *