Il est peu probable que deux personnes aient la même idée de ce qui a l’air bien dans une maison. Ils ne devraient pas non plus avoir à le faire. Ce qui plaît à quelqu’un peut ne pas l’être à quelqu’un d’autre. Le plus important est que vous vous sentiez bien dans votre espace et vos décorations.

Nous entrons dans la saison printanière, et c’est maintenant le moment où de nombreuses personnes et familles aiment redécorer. C’est parce que le printemps est la saison qui fait que la plupart des gens pensent au renouveau. Peut-être que vous en avez assez de regarder le même décor au cours des derniers mois et que vous êtes prêt pour quelque chose de nouveau.

Peindre un mur d’accent

Cela vaut la peine de dire que de nombreuses personnes et familles n’ont pas beaucoup d’argent à l’heure actuelle. La pandémie a enlevé des emplois à de nombreuses personnes et de violentes tempêtes hivernales ont également fait des dégâts.

Voici des conseils en vidéo :

Cela signifie que de nombreuses familles ne disposent pas de tout l’argent pour la décoration qu’elles aimeraient. Que pouvez-vous faire si vous êtes plus que prêt pour un changement, mais que vous avez très peu d’argent pour le travail ? Une nouvelle peinture peut complètement changer ce que vous ressentez dans une pièce.

Vous pouvez repeindre complètement une pièce, et cela ne vous coûtera pas très cher, mais vous pourriez décider qu’une couleur vive tout autour de vous est trop. Vous pouvez à la place peindre ce que les concepteurs appellent un mur d’accent.

Accrocher des affiches ou des photos

Vous pourriez vous sentir prêt à vous débarrasser des affiches de votre groupe ou de vos souvenirs sportifs. Ils peuvent appartenir à une autre époque et à un plus jeune vous.

Les adultes présentent souvent  des beaux-arts dans leurs maisons  au lieu de tapisseries bon marché et d’affiches à la lumière noire. Vous ne pouvez probablement pas vous permettre un vrai Monet ou Picasso, cependant.

Vous pouvez acheter des tirages d’art et les encadrer, puis les afficher de manière stratégique dans votre maison. Si vous avez un salon ou un salon, c’est l’endroit idéal pour eux. L’art est chic, et même si vous ne pouvez pas vous permettre la vraie chose, une réplique représentera probablement une mise à niveau notable.

Utiliser des housses sur de vieux canapés et chaises

Vous pourriez avoir l’impression que votre vieux canapé ne va pas si bien ces jours-ci. Peut-être avez-vous un chat qui aime dormir dessus et perdre ses poils, ou peut-être que votre chien a égratigné les coussins en lambeaux.

Vous ne pourrez peut-être pas vous en offrir un tout neuf maintenant, mais vous pouvez toujours rajeunir le vôtre avec une housse. Vous pouvez faire la même chose pour certaines vieilles chaises.

Avec une housse, les meubles anciens ont de nouveau l’air neuf. Vous pouvez regarder différents modèles et choisir ceux qui vont bien avec vos couleurs de peinture et vos accessoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *