Aujourd’hui, les milléniaux font partie du plus grand groupe de locataires sur le marché de la location, ce qui en fait le public cible idéal pour attirer l’attention sur votre bien locatif. En effet, la location d’une propriété offre aux milléniaux plus de flexibilité dans la planification de leurs déménagements et le paiement de leurs frais.
Comparativement à leurs prédécesseurs, cette génération apprécie le fait qu’elle n’a pas à se soucier des coûts hypothécaires et qu’elle peut déménager quand elle le souhaite au cas où elle ne serait pas satisfaite du loyer ou de tout autre facteur. Si vous louez un appartement, vous devez faire attention à faire appel aux valeurs ou préférences uniques de ce groupe démographique.
Investir dans la durabilité
Par rapport à leurs prédécesseurs, les milléniaux sont également une génération qui se préoccupe intensément de l’environnement et de la vie durable et accorde une plus grande attention à leur impact écologique. C’est pourquoi vous devez investir dans des propriétés plus durables fabriquées à partir de matériaux respectueux de l’environnement et offrir des possibilités de compostage et de recyclage afin d’attirer des locataires aussi attentifs. Vous devriez commencer par investir dans des choses comme le recyclage facile, le compostage, la conservation de l’eau, le chauffage et la climatisation efficaces et d’autres options similaires.
Voici d’autres conseils déco :
Rendez votre appartement locatif encore plus durable en installant des appareils économes en énergie, des pommes de douche économes en eau, une lumière LED des ampoules, de meilleures options d’isolation et des sources d’énergie renouvelables comme l’éolien et le solaire, si cela est réalisable. En plus d’aider à attirer la génération Y dans votre bien locatif, en optant pour l’une de ces options, vous pourrez réduire les coûts à long terme et cela vous protégera des réformes réglementaires pendant un certain temps.
Choisir de meilleurs équipements
Selon une étude récente, la plupart des milléniaux ayant un revenu plus élevé décident de louer une propriété au lieu de posséder un appartement. C’est un fait connu que lors du choix d’un bien locatif, les millénaires trouvent que la commodité est un facteur crucial. En plus d’espaces de vie simples et modernes, ces immeubles locatifs présentent des équipements tels que des centres de fitness, des piscines, et les quartiers d’affaires, qui sont tous attrayants pour les résidents de la génération Y.
Si vous recherchez de nouveaux appartements en location, choisir des complexes d’appartements similaires qui offrent des avantages et des commodités supplémentaires est un excellent moyen de séduire les locataires de la génération Y. Si ce n’est pas possible, précisez la proximité des salles de sport, des centres d’affaires, des cafés et des restaurants locaux dans vos annonces d’appartements actuelles pour attirer les locataires de la génération Y.
Privilégier un design minimaliste
Gardez à l’esprit qu’avant de mettre en valeur votre bien locatif en ligne, vous devez décorer le lieu conformément aux standards des millenials. En ce qui concerne la conception globale de l’appartement, ces jeunes locataires apprécient le minimalisme et la simplicité.
Certains facteurs qui décideront si un millénaire choisira votre appartement plutôt que celui de quelqu’un d’autre sont des lignes épurées et simples et un espace sans encombrement avec de nombreuses options de stockage. Commencez par opter pour des couleurs neutres comme le blanc, le beige, le gris et le noir pour le rendre plus attrayant pour les locataires de la génération Y.
J’adore la déco c’est ma passion, pas mon travail mais peut etre un jour qui sait ! j’essais de vous transmettre un peu de ma passion par l’intermédiaire de ces billets plein de bienveillance et de conseils 🙂