Lorsqu’il s’agit de rénover votre cour arrière ou votre cour latérale, il est toujours préférable de commencer par un plan. Pour créer l’espace parfait qui fonctionne pour vous et votre famille, identifiez comment vous utilisez actuellement votre jardin et déterminez ce que vous aimez ou n’aimez pas à ce sujet maintenant. Une fois que vous comprenez pourquoi votre jardin ne fonctionne pas pour vous, il devient plus facile d’identifier ce que vous devez changer pour y remédier.

Posez-vous des questions cruciales sur la façon dont vous souhaitez utiliser l’espace une fois le relooking terminé et le type de matériaux que vous souhaitez incorporer. Si vous êtes dans la position chanceuse d’une toile vierge, cela rend le travail plus simple ; Cependant, ces conseils de préparation de jardin peuvent vous être utiles si vous devez préparer votre jardin avant de commencer.

Béton

Vous pouvez croire que cela ne concerne que des surfaces grises et ternes ou même les petits ornements de style nain de jardin qui ornaient autrefois de nombreuses arrière-cour. Mais nous sommes ici pour vous dire que le béton offre bien plus.

Le béton offre des visuels époustouflants – polis ou texturés dans diverses couleurs et effets qui apportent luxe et élégance à l’extérieur. Pourtant, il est résistant, économique et nécessite peu d’entretien, ce qui en fait l’un des choix les plus parfaits.

Terrasses

Les patios en béton ne sont plus seulement un choix de dalles de pavage colorées limitées posées bout à bout. Vous pouvez créer un patio confortable, une salle à manger formelle ou une zone décorative en utilisant du béton coulé.

Voici des conseils pour concevoir votre terrasse :

Soit en tant que caractéristique la plus étonnante qui devient le point central de la cour, mariez l’intérieur de votre maison à votre cour, ou se fondent parfaitement avec d’autres composants.

Jardinières

Le béton peut nécessiter un renforcement, vous devrez donc sans aucun doute envisager la meilleure forme de renforcement. Lorsque des membranes résistantes à l’humidité sont requises, il est toujours avantageux d’investir dans des entretoises de barres d’armature de qualité pour éviter de perforer le DPM, un problème courant avec les chaises ou les tabourets mal fabriqués.

Bien que nous mentionnions les chaises hautes à barres d’armature, elles constituent également d’excellents ajouts décoratifs à une cour arrière avec des murs fonctionnels, des sièges pratiques, des lits de plantation et se combinant parfaitement avec le bois ou la pierre pour créer des éléments décoratifs uniques.

Le bois, un choix naturel et populaire

Ce n’est pas parce que la clôture de bordure est en bois que vous devez utiliser uniquement du bois à l’intérieur. Pourquoi ne pas combiner le bois avec l’aspect rustique de la barre d’armature mentionnée ci-dessus pour créer une pergola ou un coin salon unique ?

Le bois ou les grosses pierres se marient bien avec des barres d’armature rouillées ou une plantation verte luxuriante pour des lits surélevés, des bordures bordées, des pièces d’eau ornementales ou des œuvres d’art passionnantes qui vous feront l’envie de vos voisins. Tous les éléments n’ont pas besoin de coûter beaucoup ; une grande partie peut être construite avec des matériaux récupérés ou du béton soucieux du prix.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *