Les couleurs traditionnelles vertes et rouges ou blanches et or givrées peuvent évoquer ces sentiments de Noël et inciter au besoin de rompre en rondes bruyantes de chants de Noël, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de sentir que notre Noël estival mérite quelque chose d’un peu plus lumineux, léger et de bonne humeur.

Armé de rose pastel, bleu et jaune, plus quelques nuances éclatantes de violet et de vert pour le contraste, des boîtes de boules en nid d’abeille et un arbre rose tendre, un doux Noël s’est ensuivi.

La table de Noël

À part les cadeaux, la meilleure partie de Noël est de réunir la famille autour de la table et de célébrer les vacances avec un délicieux festin.

Voici une idée de décoration de table :

Créez une table qui se résume à la fête avec une émeute de couleurs et de douceurs sucrées. Vous pouvez utiliser une nappe en lin vert menthe douce comme point de départ. Les plaques de chargeur rondes blanches ajoutaient un espace élégant pour les plaques de verre colorées à superposer. Apportez un peu de profondeur avec des serviettes en lin de couleur plus foncée et terminez le paysage de table avec des boules lumineuses et des boules en nid d’abeille.

L’arbre de Noël

Un Noël coloré n’est pas vraiment complet sans un sapin de Noël coloré, et pour le dire simplement, on aime le rose. En accord avec le thème brillant et audacieux, des boules bleues, violettes, roses et dorées, ainsi que quelques lumières scintillantes de graines, ont donné à cette teinte douce et douce une attitude punchy.

Le rose et le vert sont une correspondance de couleurs qui promet de plaire, donc si les boules bleues et violettes ne sont pas des résidents de votre boîte de décoration de Noël, les nuances de menthe et de vert sauge constitueront une alternative étonnante. De même, un arbre orné de boules roses ton sur ton dans des tons fruités de pêche et de framboise fera une déclaration élégante. Si vous avez un penchant pour les fleurs, remplissez votre arbre d’une abondance de fausses fleurs de couleurs similaires. Enfin, la cerise sur le gâteau festive, le décor de sapin de Noël. Une touche de couleur bonbon mérite un surmatelas assorti, dans ce cas, un paon doré pailleté.

Couleur pleine

Prendre un look joyeusement coloré pour Noël est un excellent moyen de plonger votre orteil dans la couleur de votre maison, ce n’est que pour un mois, après tout.

Vous pouvez commencer votre palette de couleurs avec l’arbre rose et le tapis à nœuds en pierre de lune. Ces deux teintes subtiles étaient une excellente base pour ensuite superposer et porter des couleurs plus vives sur le dessus. Des bleus, des violets et des roses plus saturés ont porté la palette de couleurs avec des touches de jaune et de vert. L’espace étant relativement neutre, sortir avec la couleur était un régal pour les yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *