Si vous êtes un fan inconditionnel des perles Hama, vous saurez qu’il s’agit de petites perles creuses qui peuvent être utilisées pour créer de jolis motifs amusants pour les enfants, ainsi que de belles œuvres d’art et des pièces artisanales pour les adultes.

Vous pouvez parfaitement les utiliser pour faire des cadeaux amusants pour la famille et les amis sous la forme de sous-verres, de porte-clés… La manière traditionnelle d’utiliser les perles Hama est de les placer sur un panneau perforé et de créer de jolies images. Vous pouvez aussi concevoir des bijoux comme des bracelets et des colliers. Cependant, si vous souhaitez conserver votre motif, les perles Hama peuvent aussi être repassées ensemble. Cela permet de retirer et de conserver le motif complet du panneau perforé.

Redonner vie à un vieux bougeoir

Il n’y a pas de meilleure manière d’égayer un vieux bougeoir en verre que les perles Hama. Cette idée permettra certainement de transformer cet accessoire décoratif en un élément captivant de votre intérieur.

Vous pouvez parfaitement le placer dans votre chambre ou pourquoi pas dans un endroit où tout le monde pourra le voir comme le salon.

Un plateau floral vintage

Vous cherchez un cadeau original et joli pour un ami ? Les petits-enfants veulent faire un joli cadeau pour la fête des mères ?

En concevant un plateau floral vintage à partir de perles Hama, vous pourrez les surprendre. C’est parfait comme plateau de service pour les bonbons, ou simplement dans un endroit magnifique pour ranger vos bibelots.

Réaliser une porte-stylo

Si vous disposez d’une vieille boîte de conserve ennuyeuse chez vous, c’est le bon moment de lui redonner vie. Avec des perles Harma, vous pouvez facilement créer un fabuleux porte-stylo avec la boîte.

Il s’agit d’une idée créative vraiment intéressante pour les enfants. Pour cela, vous pouvez vous inspirer d’un modèle de point de croix classique et de coller les perles directement sur la boîte. Vous aurez ainsi une petite, mais percutante pièce maîtresse recyclée.

Un porte-clés arc-en-ciel

Pour ceux qui aiment le porte-clés, cette idée serait parfaite. Les filles vont probablement adorer un porte-clés arc-en-ciel aux couleurs éclatantes à mettre sur leur sac à dos.

Non seulement, cela aura fière allure, mais il est aussi très facile à faire. En effet, il suffira de placer les perles sur le porte-clés pour rendre votre journée lumineuse et amusante.

Des bracelets de perles Hama

S’il y a une chose qu’on sait avec certitude c’est que les enfants adorent fabriquer des bracelets en perles Hama.

C’est une activité très amusante qu’ils peuvent faire avec des amis. Ils pourront faire des assortiments pour leur meilleur ami ou des piles pour eux-mêmes. C’est une évidence.

Des sous-verres originaux

Comment un parent pourrait-il dire non à l’idée de trouver un moyen de distraction pour ses enfants et protéger ses meubles ?

En encourageant ces enfants à réaliser des sous-verres avec des perles Hama, ils pourront les occuper. Ils auront ainsi l’occasion de fabriquer des sous-verres élégants qui ajouteront un peu plus de gaité à la table de la cuisine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *