Si vous souhaitez installer un abri de jardin dans votre cour arrière et que vous avez la chance d’en avoir un, c’est le moment idéal pour en construire un. Plus qu’une cabane, l’abri de jardin a été élevé à des hauteurs de designer et peut même ajouter de la valeur à votre propriété.

Donc, que vous soyez un jardinier en herbe à la recherche de l’ endroit idéal pour abriter vos outils, que vous ayez besoin d’un endroit pour vous retirer ou que vous souhaitiez simplement augmenter vos options de stockage, cette structure polyvalente pourrait être la réponse.

Déterminer la surface

Un bon moyen de déterminer la taille que vous souhaitez pour votre abri de jardin est de marquer une empreinte au sol à l’aide d’une corde de nylon et de piquets.

Après avoir placé ou mesuré certains des plus gros articles, comme une tondeuse à gazon, un établi ou même un canapé, dans l’espace, vous aurez une idée de la taille dont vous avez besoin.

N’oubliez pas de tenir compte de la porte et des fenêtres et essayez de laisser une distance confortable devant tous les bancs et équipements afin de pouvoir vous déplacer facilement.

La construction

Concevoir votre cabanon avec l’aide d’un architecte ou d’un menuisier local vous permettra de créer votre espace idéal, qu’il s’agisse d’un cube élégant avec un parement en bois minimaliste, d’une élégante nacelle en béton avec des accents modernistes et des fenêtres interminable.

Voici des conseils en vidéo :

Si vous recherchez un projet de week-end simple, des kits, qui sont prédécoupés et partiellement assemblés pour une expérience de construction simple, peuvent être achetés dans un magasin de bricolage local.

La troisième option consiste à opter pour une habitation préfabriquée d’une entreprise de design. Avant que les murs ne montent, vous devrez préparer une base plane et solide en béton, en bois de charpente ou en pierre concassée, c’est généralement la responsabilité du propriétaire, à moins que votre constructeur n’ait spécifié le contraire.

L’emplacement

Évitez de placer votre abri de jardin au pied d’une pente ou d’une colline, car cela peut facilement entraîner des inondations ou causer des problèmes d’humidité. De même dans un endroit peu éclairé, car c’est la recette parfaite pour la moisissure et la moisissure.

Vérifiez l’emplacement de vos services publics et de votre système septique et assurez-vous de ne pas couvrir les conduites auxquelles il faudra accéder à un moment donné.

Il est également important que votre abri de jardin respecte les exigences minimales de retrait. Et, dans l’intérêt des relations de bon voisinage, essayez de ne pas bloquer la vue des autres.

Les détails

Celles-ci dépendent de l’utilisation de l’espace, mais si vous voulez éviter l’encombrement général et rester organisé, les comptoirs et les solutions de stockage intelligentes vous aideront.

Si votre abri de jardin est petit, un établi à charnière qui peut être replié lorsqu’il n’est pas utilisé peut vous convenir. Vous pouvez également installer de grandes surfaces de panneaux perforés sur lesquels accrocher des objets et envisager des portes coulissantes peu encombrantes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *