Nous savons tous qu’un bureau debout a été créé pour prendre soin de notre santé si nous devons passer des heures à écrire, à calculer, à taper ou à faire tout autre travail lié à la position assise. À chaque employé de bureau, des problèmes tels que :

  • Douleurs constantes et gênantes dans le dos et le cou
  • Prise de poids lente mais confiante
  • Les migraines qui peuvent gâcher toute la journée et toute autre condition désagréable sont familières.

Nous savons également que ces problèmes mineurs ont de graves conséquences. Le diabète, l’obésité, les maladies du système cardiovasculaire ne sont que quelques-uns des problèmes auxquels vous pourriez être confronté si vous ne prenez pas soin de vous. Cependant, si vous disposez d’un bureau réglable en hauteur et que vous l’utilisez correctement, vous pouvez éviter et même résoudre la majorité des problèmes mentionnés.

Construire qu’acheter

Que pouvez-vous faire, cependant, si vous voulez avoir un bureau ajustable personnalisé, mais son prix est trop élevé ? Savez-vous que vous pouvez construire votre bureau réglable en hauteur ? Bien sûr, vous devrez y consacrer du temps. Mais le coût sera nettement inférieur et vous pourrez fabriquer le bureau qui répond à vos besoins.

Voici des conseils en vidéo :

  • Obtenez un cadre de levage. Vous pouvez trouver une bonne option sur n’importe quel site Web d’une entreprise spécialisée dans de telles choses. Lors du choix d’un cadre, vérifiez si :
  • Sa puissance de levage est suffisante pour votre travail. Le cadre doit pouvoir soulever et abaisser le dessus de table avec tout l’équipement que vous utilisez. Si vous pensez que vous utilisez plus d’équipement que d’habitude, nous vous recommandons de demander à un représentant de l’entreprise de calculer la puissance de levage nécessaire pour votre cas.
  • Le niveau de génération de bruit est acceptable. Différentes personnes sont prêtes à travailler dans des conditions différentes. Pour certains, le bruit supplémentaire n’est pas quelque chose d’extrêmement dérangeant, tandis que pour d’autres, même une petite augmentation du niveau de bruit peut détériorer l’expérience. Choisissez un cadre qui n’est pas trop bruyant pour vous.
  • La longueur de course doit être suffisante pour soulever et abaisser le bureau dans une position pratique pour travailler. Si la longueur de trait n’est pas appropriée, vous pourriez trouver votre nouveau bureau inutile.
  • Le design est essentiel. Pour commencer, cela dépend du bureau que vous allez construire. Si un petit cadre fera l’affaire. S’il s’agit d’un bureau en forme de L, choisissez également un cadre approprié.

La gestion des câbles est cruciale

Si vous décidez d’utiliser un bureau réglable en hauteur, veillez à bien gérer les câbles. Si vous utilisez de nombreux articles et qu’il y a beaucoup de câbles, nous vous recommandons d’acheter un système de gestion des câbles approprié.

Cela donnera à votre bureau un aspect ordonné et vous pouvez être sûr de ne pas vous emmêler dans les câbles et d’endommager l’équipement. S’il n’y a que quelques câbles, vous pouvez choisir des clips spéciaux pour organiser les câbles.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *