Des conseils de décoration d'intérieur simples pour décorer son intérieur

Lorsque vous ne savez pas par où commencer avec la décoration intérieure, la pression peut sembler écrasante. Vous ne voulez pas aller trop loin ou dépenser trop d’argent, et vous ne voulez certainement pas que votre produit fini ait l’air d’avoir été jeté ensemble à la dernière minute !

Eh bien, il existe de nombreuses façons de donner à votre maison une belle apparence sans vous ruiner ni avoir recours à des idées de bricolage qui prennent beaucoup trop de temps et d’efforts.

Vases suspendus

Pour un projet de décoration d’intérieur très simple et rapide, vous n’avez besoin que de bouteilles en verre, de cintres en fil de fer et/ou de fil de fer. Coupez vos bouteilles avec des coupe-verres pour les raccourcir, coupez leur goulot pour faire de la place pour des fleurs ou autre chose, puis accrochez-les sur votre mur.

Voici d’autres conseils en vidéo :

Vous pouvez également mélanger les tailles ou les couleurs pour un look intéressant. Ou accrochez simplement des vases unis en enroulant une extrémité d’un fil de fer autour de son cou.

Art mural encadré

Vous n’avez pas besoin de l’être. En fait, en utilisant une imprimante et des fournitures d’artisanat de base, vous pouvez créer votre propre art mural encadré à partir de photos préférées de vos proches, de beaux paysages ou de tout autre élément qui vous inspire.

Créez un collage sur un vieux cadre photo avec du papier photo et du Mod Podge ou utilisez une impression moderne pour créer une œuvre d’art murale unique que tout le monde adorera.

Signe de palette rustique

Ce panneau de palette rustique est un excellent moyen d’ajouter une touche de classe astucieuse à votre porche. La meilleure partie ? Vous avez probablement déjà tous ces éléments ! Si vous n’avez pas de palettes en bois, vous pouvez les récupérer gratuitement dans votre épicerie locale ou dans les grands magasins de détail. Commencez par regarder derrière leur benne à ordures. Après avoir récupéré les matériaux, commençons !

Utilisez un marqueur et tracez un mot sur l’une de vos palettes. Vous pouvez écrire quelque chose d’inspirant ou d’esprit, comme nous aimons notre maison ou nous souhaitons la bienvenue. Ensuite, utilisez des cisailles pour découper une forme triangulaire de chaque côté de chaque lettre afin qu’elle ressemble à des ailes de chaque côté.

Etagère lustre

Vous pouvez faire beaucoup avec un ventilateur de plafond. Accrochez-y une étagère et vous aurez un espace de rangement supplémentaire pour la décoration et la fonction.

C’est une excellente idée pour ceux qui vivent dans un appartement ou un condo où il n’y a pas beaucoup de place pour les étagères, mais qui veulent rendre leur espace plus accueillant en exhibant leurs affaires. Aussi, qui n’aime pas l’éclairage ? Cette idée ajoute de la lumière ainsi que de l’espace sur les étagères. C’est ce que nous appelons une mise à niveau !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *