Nos maisons doivent toujours se sentir chaleureuses, confortables et comme une représentation de nous. Après un certain temps, les pièces de notre maison s’éloigneront lentement de nous au fur et à mesure que nous vivons et grandissons. Lorsque cela se produit, il est temps de relooker votre maison, et quelle pièce en a plus besoin qu’un salon. Le salon est la pièce dans laquelle se déroulent la plupart des activités. Nous avons tendance à passer la grande majorité de notre temps éveillé à la maison dans cette pièce, donc cette pièce, ainsi que la chambre, est la plus importante pour que vous soyez satisfait.

Lorsque vous rénovez votre maison, vous pouvez être un peu à court d’idées, en vous demandant ce qui va bien paraître ou quels objets peuvent résonner avec votre nouvelle ambiance. C’est pourquoi nous avons une liste d’articles absolus pour embellir votre espace de vie.

Les plantes

L’élément numéro un sur cette liste doit être planté. Les plantes d’intérieur vont avec tout, et une plante vibrante, verte et naturelle est quelque chose que chaque salon devrait inclure.

Voici comment décorer avec des plantes :

Les plantes succulentes sont probablement les plus faciles pour les personnes qui sont douées pour tuer les plantes, car la plupart des plantes succulentes et des cactus n’ont pas besoin de beaucoup de soins. Les plantes sont également des articles ménagers épiques pour la santé mentale; ils illuminent la pièce, libèrent de l’oxygène et en prendre soin est une grande distraction du stress de la vie moderne.

Horloge murale

Bien sûr, nous avons tous des téléphones portables et des horloges sur nos ordinateurs portables, mais rien ne dit vraiment à la maison, doux, à la maison comme une horloge murale.

Si vous obtenez une horloge murale, vous en voulez aussi qui crie « style », donc vous ne pouvez pas vous procurer n’importe quelle vieille horloge murale ; vous voulez quelque chose qui a du piquant. Peut-être une horloge murale Rolex de premier ordre, alors lorsque vos amis et votre famille viennent chez vous, cela peut leur dire à quel point vous êtes élégant. Le type d’horloge que vous avez chez vous reflète votre sens du style, alors faites le bon choix et optez pour Rolex.

Un tapis douillet

Non seulement un salon crie votre sens du style, mais c’est aussi votre endroit pour le confort, se blottir au coin du feu, regarder des films, lire un livre et se détendre après une longue journée. Un tapis douillet dans votre maison vous donnera ce sentiment de « chez-soi ».

Rien n’est aussi bon que vos orteils fatigués qui balaient les fils d’un tapis confortable pendant que vous traînez vos pieds et votre chocolat chaud jusqu’à votre chaise confortable.

Une table basse élégante

Vous allez avoir besoin d’un endroit pour percher ce délicieux chocolat chaud et le sol, n’est-ce pas. Les tables basses sont de styles différents ; vous pouvez en obtenir une en métal, une table en bois naturel sculpté, une table en verre.

Vous pouvez obtenir tous les styles, formes, couleurs ; Il y a quelque chose pour chacun. Et donc, ne risquez pas que votre chocolat chaud ou votre verre de vin se renverse sur votre joli nouveau tapis douillet ; obtenez une table basse, une table qui dit « confort » et qui correspond à votre esthétique unique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *