Aussi formidable que puisse être le fait d’être propriétaire, ce n’est pas sans sources de stress. Du remplissage des formulaires de consentement à la gestion des voisins, les écueils potentiels sont nombreux et souvent invisibles.

Il existe cependant quelques méthodes sous-utilisées pour économiser de l’argent sur et dans votre nouvelle maison, ce qui peut au moins réduire le stress. Les avantages ici peuvent rapidement s’accumuler, alors ne négligez pas l’impact que ces options apparemment évidentes peuvent apporter.

Trouver les bons services financiers

C’est sans aucun doute la partie la plus évidente de l’économie d’argent, mais c’est aussi un aspect que les gens sont trop désireux de négliger. Trouver la bonne banque et les bons services financiers à utiliser pour votre maison peut être écarté au profit de la concentration sur les détails, mais en tant que facteurs qui pourraient vous affecter pendant des décennies, ils ne peuvent pas être négligés.

Voici des conseils pour réduire sa facture :

Les conseils hypothécaires et les services de courtage constituent l’un des canaux les plus importants que cela pourrait emprunter. En tant que service de comparaison, ce service particulier fonctionne en exécutant vos critères dans une base de données de 90 prêteurs avec 12 000 offres hypothécaires différentes. Il est fonctionnellement impossible de subir ce processus manuellement, de sorte que les avantages des systèmes automatiques sont énormes. C’est tellement important parce que même de petites économies chaque semaine grâce à un meilleur plan hypothécaire peuvent rapidement s’additionner, ce qui peut équivaloir à des milliers d’économies à long terme.

Utiliser les marchés d’occasion

C’est une autre option qui semble évidente à première vue, mais c’est souvent un cas où les gens peuvent sous-estimer à quel point le marché en ligne a changé. Pendant longtemps, des sites comme eBay ont été considérés comme l’endroit idéal pour économiser de l’argent sur les biens d’occasion, mais cette popularité est une arme à double tranchant.

Bien qu’ils aient commencé comme des perdants, ces grands systèmes de marché en ligne sont la nouvelle norme, ce qui signifie que vos chances de trouver quelque chose de bon sont beaucoup plus faibles qu’elles ne l’étaient autrefois. Pour de meilleures chances de trouver quelque chose de bien, des groupes locaux individuels plus petits sur des sites de médias sociaux comme Facebook peuvent être le meilleur choix.

À des échelles plus petites, les personnes auprès desquelles vous achetez ne sont pas susceptibles de vous enchaîner, et elles sont beaucoup moins susceptibles de proposer un prix déraisonnable. Lorsque des groupes locaux mettent quelque chose en vente, ils veulent qu’il disparaisse, ce qui donne l’occasion idéale à ceux qui sont à proximité de collecter quelque chose à bas prix ou même gratuitement.

Technologie intelligente

Pour compléter nos suggestions, vous trouverez les avantages qui découlent des applications les plus simples de la technologie de la maison intelligente. Pour économiser de l’argent, l’accent devrait être mis ici sur la synchronisation automatique ou les systèmes d’arrêt pour des choses comme les lumières et la climatisation.

Se lancer avec cette nouvelle technologie est beaucoup plus facile qu’il n’y paraît, et les systèmes peuvent facilement économiser des centaines d’euros sur la facture d’électricité d’une personne sur un an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *