Les salles de bain sont là où il en est en ce moment pour la verdure. Et nous avons une gamme d’idées brillantes de plantes de salle de bain pour parfaire la tendance dans votre propre maison, qui peuvent être introduites dans la plus petite salle de bain.

Remplir nos salles de bains dans le but de créer une salle de bain est une tendance qui ne voit aucun signe de déclin. Mais toutes les plantes ne peuvent pas prospérer ni même survivre dans l’environnement chaud et humide d’une salle de bain. Pensez toujours au cadre de vie avant de tomber amoureux de plantes qui ne convient pas à la pièce souhaitée.

Les plantes pour décorer

Les plantes sont un excellent moyen d’améliorer les salles de bains de toutes sortes de façons imaginatives. Le feuillage vert peut améliorer les couleurs de la salle de bain, en ajoutant une couleur d’accent sans décoration. En plus d’accueillir une humeur exaltante, grâce à l’élément de nature présent à l’intérieur.

En règle générale, pour les plantes d’intérieur, il faut penser à l’endroit où vous trouveriez votre plante dans son habitat naturel. Quelles plantes sont les plus heureuses dans cette pièce humide et souvent sombre ? Pour aider avec des plantes spécifiques qui prospèrent dans un environnement de salle de bain, voici des conseils utiles.

Accentuer les couleurs fortes de la pièce avec du feuillage

L’utilisation de couleurs vives et sombres comme le noir, l’ardoise et la marine est une tendance croissante pour nos jardins ces dernières années. Pour le simple fait que les couleurs sombres accentuent parfaitement la verdure. Plus la toile de fond est sombre, plus les tons naturels du feuillage sont vraiment populaires.

Voici les plantes à intégrer dans cette pièce :

Si votre salle de bain est peinte dans une teinte sombre tendance, vous ne pouvez pas vous tromper en la remplissant d’une abondance de verdure.

Une fougère dans la salle de bain

Personne ne met un bébé dans le coin, mais une fougère fabuleuse, oui s’il vous plaît ! Les fougères sont un excellent choix pour les pièces à faible luminosité, donc une salle de bain sans fenêtre est idéale.

Il existe également une vaste gamme de couleurs et de formes de feuilles différentes que vous pouvez incorporer. Ainsi, peu importe à quel point le coin de votre salle de bain est sombre ou exigu, il existe une variété de fougères pour ajouter de la finesse.

S’entourer de la nature

Pour profiter de l’élément de la nature, vous devez vous entourer de plantes, pour créer la sensation ultime du spa. Dédié une étagère entière aux pots, positionnée près de votre bain afin que vous puissiez tout prendre pendant que vous vous baignez.

Mais il vaut la peine de se rappeler comment prendre soin d’eux dans la salle de bain. Les plantes en pot ont toujours besoin de drainage, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas planter dans des pots sans drainage. Assurez-vous simplement d’inclure une couche de gravier et de contrôler l’arrosage.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *