Les étapes pour remplacer la porte de garage

Un garage est un élément essentiel de votre maison. Il protège une de vos maisons. Il est vaste et s’ouvre à la main ou avec un moteur électrique. Les dommages aux portes de garage peuvent se produire de différentes manières, en frappant avec vos voitures ou votre vélo. Vous n’êtes pas toujours obligé de changer la porte de garage en cas de dommages à la carrosserie.

Au lieu de cela, un remplacement de porte de garage est la meilleure option, et vous pourrez peut-être le faire vous-même ou par des professionnels. Ils peuvent gérer tous les types de remplacement de panneaux, de réparation et d’entretien, d’équipement et installer de nouvelles portes et systèmes de votre maison. 

Mesurer le panneau de porte

Vous devez mesurer la longueur du panneau d’un bout à l’autre. Les estimations doivent être le nombre de baleines. Vous devrez également mesurer la hauteur. Les tailles moyennes sont 18, 21 et 24. Enfin, vous devez mesurer l’épaisseur de votre panneau.

Voici d’autres conseils pour l’installation de la porte :

Obtenir le nom de la marque

La plupart des producteurs placent un autocollant sur un côté du panneau inférieur ou supérieur où les rouleaux rencontrent la piste. Votre autocollant comprendra le nom de la marque, le style du panneau, la couleur, le numéro de série et la classification. Il devrait également avoir un numéro de téléphone ou un site Web à appeler ou à visiter pour les pièces.

Retenir le panneau endommagé

Une fois que vous avez acheté un panneau de remplacement de porte de garage, vous pouvez commencer par retirer votre ouvre-porte de garage pour des raisons de sécurité. Vous aurez besoin d’un palan pour fixer le haut du rail de porte de garage à une extrémité. L’autre extrémité du palan est fixée au crochet au-dessus du panneau endommagé.

Installer un nouveau panneau

Prenez un nouveau panneau et placez-le dans les rails, en l’abaissant dans le panneau en dessous. Abaissez la partie supérieure de la porte sur le nouveau panneau à l’aide d’un palan et rattachez les boulons de charnière. Vous pouvez utiliser des pinces-étau pour fixer le panneau aux rails de n’importe quel côté afin de le maintenir en place tout en rattachant les boulons de charnière au panneau inférieur.

Inspecter la porte

Après avoir terminé, retirez les poignées, fixez la porte et soulevez la porte. Vous voyez que vos charnières se plient correctement et que le panneau est de la même taille que les autres. De nos jours, la réparation de porte de garage n’est pas démodée et contribuera à assurer le bon fonctionnement de votre porte de garage.