De nombreuses personnes choisissent des alarmes de sécurité comprenant des caméras de surveillance, des alarmes de porte et des détecteurs de mouvement pour sécuriser leur maison. Ils ne sont pas nécessairement une mauvaise idée, mais ils ne sont pas non plus une assurance de votre protection. Pas de la même manière qu’une sécurité de porte de chambre peut fournir.
Le problème avec les systèmes de sécurité à domicile est qu’ils peuvent être fréquemment mal utilisés, ce qui les rend inefficaces. Les résidents les ont déclenchés par erreur en dépassant une zone désignée, en déverrouillant la porte avant de désactiver l’alarme (en raison d’un oubli) ou en déclenchant les détecteurs de mouvement par le chien. Pour tous ces facteurs, les propriétaires éteignent fréquemment leurs systèmes d’alarme lorsqu’ils sont chez eux, ce qui les rend vulnérables. Après un certain temps, l’alarme ne s’active que lorsque les résidents partent pour la journée, le soir ou les vacances. Si tel est le cas, l’alarme protège uniquement vos biens.
Utiliser une serrure de renfort
Un renfort de porte sans clé est fait pour vous si vous souhaitez apprendre à verrouiller une porte sans serrure. Cette serrure de renfort est une solution simple pour améliorer la sécurité de la porte de votre chambre de l’intérieur. C’est aussi une excellente option si vous ne voulez pas utiliser une serrure normale sur la porte de votre chambre.
Voici d’autres conseils utiles en vidéo :
En quelques minutes, vous pouvez installer la serrure en perçant des trous dans le cadre de la porte et en la fixant avec les vis renforcées qui l’accompagnent. Le fonctionnement de l’appareil est basique et simple. Une fois l’installation terminée, vous pourrez verrouiller et ouvrir la porte de votre chambre en un seul effort, éliminant ainsi le besoin de clés.
Si vous êtes préoccupé par la possibilité d’un cambriolage ou d’un vol à domicile et que vous souhaitez transformer votre chambre en une pièce sûre où vous pouvez facilement vous cacher et gagner un temps crucial, cette serrure est une solution merveilleuse. Il peut supporter un poids énorme et est également résistant aux coups de pied.
Utiliser une barre de sécurité
Vous aimerez la méthode d’ajout de barres de sécurité si vous souhaitez protéger votre chambre sans avoir à apporter de modifications permanentes ni à vous soucier des tracas des installations. C’est encore une autre option pratique pour sécuriser la porte de votre chambre sans avoir à utiliser une serrure typique.
Une barre de sécurité est un dispositif peu coûteux et adaptable qui maintient la porte de votre chambre fermée de l’intérieur et ne nécessite aucune installation sévère. Placez le pied rembourré de la barre sur le sol et placez la coupelle supérieure de la poignée de porte juste en dessous de la poignée. La longueur de l’appareil peut être ajustée pour s’adapter à la plupart des portes intérieures.
Une rotule rotative se trouve au bas de la barre de sécurité qui garantit que le pied est constamment en contact total avec le sol. La plupart des barres de sécurité sont plutôt robustes et peuvent facilement dissuader les entrées illégales pendant que vous dormez.
J’adore la déco c’est ma passion, pas mon travail mais peut etre un jour qui sait ! j’essais de vous transmettre un peu de ma passion par l’intermédiaire de ces billets plein de bienveillance et de conseils 🙂